6 mai 2012, la Victoire

Contribution de Jérôme Decrock.

51,62%. C’est le score obtenu par François Hollande à l’issue du second tour de l’élection présidentielle du 6 mai 2012, face à Nicolas Sarkozy. Il s’agit là d’un moment historique, d’un instant à jamais gravé dans nos mémoires, de manière collective, comme étant l’instant T, le moment où François Mitterrand a perdu son statut « d’exception de la Ve République » par le vote des français, qui ont portés François Hollande à la présidence.

Le 7e président de la République Française de la Ve République entrera en fonction le 15 mai prochain, à l’issue d’une passation de pouvoirs à l’Elysée. Il aura alors la lourde tache de diriger, de réformer le pays, de réussir son mandat, de ne pas décevoir les français. Mais, seul il ne pourra y arriver, il aura besoin de députés du Parti Socialiste, et de gauche, d’alliés du centre, etc… Pour ce faire, c’est vous qui avez les cartes en mains ! Lors des élections législatives, les 10 et 17 juin 2012, nous devons donner une majorité à notre nouveau président, pour lui permettre de réaliser son programme, pour lui permettre de mener le pays pendant 5 ans.

Le seul vote qui permettra d’offrir à François Hollande sa majorité, qui permettra au gouvernement, avec l’appui de l’Assemblée Nationale, du Sénat de réussir le changement, ce seul vote, c’est le vote pour les candidats et les candidates investis et soutenus par le Parti Socialiste. Ne vous laissez pas abuser par les candidats « divers gauche », ou « socialistes de coeur » mais qui n’ont pas le soutien du Parti Socialiste, car ce n’est pas eux qui permettront à François Hollande, et à son futur gouvernement de réformer, de mener les combats politiques à venir, de relancer l’économie, etc …

Le 10 et le 17 juin, je donne une majorité au président Hollande, je vote pour les candidats du Parti Socialiste !

http://decrockjerome.fr/2012/05/07/6-mai-2012-la-victoire/#more-563

Previous post
Next post

Comments are closed.