La section socialiste d'Inzinzac-Lochrist
La section socialiste d'Inzinzac-Lochrist

Tout commence … grâce à vous

Message de Philippe Noguès, député du Morbihan :

Cher(e)s ami(e)s,

Depuis dimanche, je suis le nouveau député de la 6ème circonscription. Depuis dimanche les choses se sont enchainées à une vitesse incroyable, et je n’ai pas pu, pas su (!) prendre le temps de vous exprimer ma gratitude.

Je n’ai pas pu, non plus, répondre à tous les messages, sms, courriers, que vous m’avez adressé. Et pourtant, sachez bien que tous ces encouragements me donnent encore plus de force pour m’engager dans cette nouvelle voie qui est aujourd’hui la mienne…pour vous !

Parce que , cette victoire, c’est aussi la vôtre ! Pendant la journée que j’ai passé à paris, que vous avez surement entrevu dans la presse, j’y ai souvent pensé. Au milieu de centaines de députés de toutes tendances venus là pour remplir les procédures nécessaires à la nouvelle législature , je me suis souvent rappelé les réunions publiques, les banquets républicains, les sorties d’usines, la permanence mobile, et vous tous qui vous êtes investis d’une façon ou d’une autre pour obtenir ce magnifique résultat .

Le contexte nous était sans doute favorable mais sans cette campagne dynamique et originale, aurions-nous gagné ? Je n’en suis pas si certain !

Alors maintenant, je vais avoir l’honneur de vous représenter ! Soyez surs que j’y mettrai toute mon énergie (dès que je l’aurai retrouvé en intégralité !!!!), et toutes mes compétences pour que les atouts de notre belle circonscription puissent être mis en avant, au nord comme au sud.

Nous avons su faire naitre un espoir. Je sais et je l’ai souvent dit au cours de ces dernières semaines, nous n’avons pas le droit de décevoir !
Je continuerai à sillonner la circonscription au gré des évènements et de l’actualité, et je serai votre représentant à Paris pour défendre notre territoire.

Dimanche dernier ce n’était que le début. Tout commence..grâce à vous ! Vous pouvez compter sur moi …comme j’ai pu compter sur vous.

Amicalement

Philippe Noguès

Député de la 6ème circonscription du Morbihan

Aucun commentaire